top of page

Réussite des tournois du week-end !


Le tournoi féminin le 28 mai en semi nocturne et le tournoi du 29 mai furent un aboutissement et la conséquence du beau visage affiché par le club ces derniers mois. Ce week-end prolongé était un grand week-end de la saison pour le RVL.


Samedi soir une quinzaine d’équipes féminines étaient présentes à la première édition du tournoi féminin organisé par le club. Une grande première qui récompense aussi toute la section féminine du club qui continue de grandir.

Et quelle première ! Effectivement, comme prévu le tournoi s’est clôturé dans la nuit claire sous les projecteurs.



Merci à toutes les équipes pour leur présence et bravo aux filles du FCAV, équipe victorieuse de cette première édition.




Quant au tournoi du dimanche après-midi, il a attiré plus de 40 équipes. Sous un format de quarts de terrain, la convivialité était, elle aussi, une nouvelle fois au rendez-vous.


Un grand merci à toutes les équipes pour leur venue et pour l’état d’esprit positif ressenti durant cette journée.


Bravo au FC Grinta vainqueur du tournoi.





Merci aux multiples partenaires et sponsors pour les nombreux lots et dons, ainsi qu’au comité des fêtes et à la municipalité de la ville de Lohéac.

Enfin, merci aux bénévoles, présents sur tous les fronts (mise en place des terrains et des infrastructures, restauration et buvette, arbitrage, ramasseurs de balles et podium), sans lesquels l’organisation des tournois ne serait pas possible.



Vive le RVL




247 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page