top of page

40 équipes au tournoi jeunes du club samedi prochain !

Le 27 avril prochain, le Réveil de Lohéac ouvrira ses portes à la jeunesse locale pour une journée pleine de football. Notre tournoi annuel des jeunes accueillera cette année 40 équipes, allant de U11 à U15.


À partir de midi, les U15 donneront le coup d'envoi de cette journée. Les U11 et U13 rejoindront le tournoi à 13h00.


Notre tournoi est avant tout, une célébration de la camaraderie et du plaisir du football. Chaque année, nous sommes témoins de la joie et de l'excitation sur les visages des jeunes joueurs. Organiser cet événement est un honneur pour notre club, car nous savons que nous contribuons à créer des moments de bonheur et d'amitié pour ces enfants qui partagent la même passion.


Le RVL tient à remercier chaleureusement tous ceux qui rendent ce tournoi possible : les joueurs, les familles, les bénévoles dévoués et les sponsors. C'est grâce à votre soutien que nous pouvons offrir aux jeunes une telle journée.


A noté que le club organise également un tournoi U11F (ouvert aux non licenciées) le 1er Juin prochain, qui sera suivi du tournoi Sénior féminin le jour même et du tournoi Sénior masculin le lendemain.


Rejoignez nous au terrain de foot de Lohéac pour une journée placée sous le signe du jeu, et du plaisir. Vive le RVL !


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page